rala65466342
Le Bonjour, Est ce que vous avez nettoyer le diffuseur derrière le bac à eau? Ce n'est pas dans les procédure mais il faut le faire une fois par mois.
Bonjour à tous & à toutes =-))
Je possède une pacifica S , et meme en suivant le protocole de rinçage et filtre à changer etc , bref la totale a été faite lors de l'icône arrivé sur la machine; le café est amer et j'ai evidement essayé de re rincer et changer de café, rien y fait :-(( y a t'il une personne qui peut résoudre mon problème :-))
Par avance
Merci
Bonjour, Est ce que vous avez nettoyer le diffuseur derrière le bac à eau? Ce n'est pas dans les procédure mais il faut le faire une fois par mois.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !